Comment faire l’epilation sans douleur ?

Jours de soleil, en arrivant, la publicité épilateurs électriques commencent à pointer nez. c’est la grande saison de la promo de« pieds propres», l’occasion de parler des nouveautés de l’année 2014.

Et parmi la grande foire des nouveauts, Calor propose des innovations qui ne devrait pas manquer de vous intéresser: l’épilateur sans douleur.

Ou plutôt deux innovations car ils ont sorti deux épilateurs anti-douleur! épilateur lumière pulsée sans douleur, nous avons tous rêvé un jour, surtout quand il ya de cet objet pour la première fois il est intéressant de constater à quelle sauce on sera mangé^^

Personnellement le premier modèle que j’ai eu (il y a 10-15 ans ne l’aiment pas) en toute sécurité déjà affirmer que« sans douleur mais je vous garantis que ce n’était pas honnête aussi.

c’est pourquoi, lorsque Calor m’a proposé de recevoir l’un des deux nouveaux modèles afin de vérifier leur système, j’ai dit  » oui »^^

Et j’ai même poussé le test assez loin alors que j’ai utilisé, un besoin urgent dépilation pour essayer mon épilateur sur les jambes, et le nouveau Soft Extremede Calor sur l’autre jambe:p

À l’aide de cette méthode je pourrais comparer la sensation d’inconfort et de la netteté de l’épilation.

EXAMEN de l’ÉPILATEUR SOFT EXTREM:

deux nouveautés Calor j’ai reçu un Soft Extrem, le modèle de l’épilateur« simple qui ne va pas sous la douche, depuis il ne fonctionne que sur internet, mais qui offre une tête de rasoir et tondeuse en plus. Ce dispositif coûte 70 euros

Dans la livraison vous allez trouver l’appareil, son guide, pochette de rangement, brossette de nettoyage, 1 tête d’épilation sans douleur, cache-zone sensible et une tête de rasoir/tondeuse:

ce qui concerne la tête épilateur, vous pouvez restaurer votre système assez classique pinces qui se ferment sur la laine et l’emmènent avec eux.

Et pour tout expliquer, j’ai préparé une petite vidéo où j’essaie de les retirer et de mettre en avant

VRAIMENT SANS DOULEUR?

image animée expliquant le système anti douleurIl deux éléments d’un épilateur qui répondent au stress de la douleur:

1- la connexion de l’aiguille et magenta (sur papier en-tête inclinable)

2- le ventilateur qui souffle l’air sur la tête d’épilation tournante

après que la laine a été arraché, la connexion va passer rapidement sur la peau pour« nettoyer» une sensation d’inconfort, tandis que le ventilateur souffle de l’air frais pour effacer la sensation de chaleur.

Ces deux éléments (l’inconfort et de la chaleur) -c’est deux points que la marque a identifiés en interrogeant les consommatrices.

Rituel, les sensations, les, résultat, des, petits trucs et des conseils, des données assez drôle et bien présente:

QUE J’ai PENSE?

Je n’ai donc pas vraiment utilisent des techniques de massage, la respiration de l’air frais ou de suppression de cheveux sous la douche, mais j’étais très curieux de voir la différence.

dans Mon modèle parce que le modèle est assez haut de gamme des concurrents, j’ai été plutôt surpris de constater que le résultat a été le même (et même mieux sur les genoux). C’est 2 fois moins de passages.

Deuxième surprise: la douleur!

Utilisation d’un épilateur Calor étouffe l’inconfort. Pas complètement, non, mais la différence entre n’importe quel autre-il est nettement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *