L’objectif d’un extracteur à jus

Avant de vous lancer dans une cure de jus, de fruits, purées soupes froides, des smoothies vous voulez comprendre la différence entre un presse-agrumes et centrifugeuse.

L’objectif d’un extracteur à jus et d’une centrifugeuse est le même: séparer le jus et la partie dure de fruits et de légumes plus de jus de fruits frais maison ou jus de légumes de saison.

presse-agrumes vous permet de concasser les fruits et les légumes et verser le jus dans une sorte de tamis. le jus coule d’une part et les matières de la vis sans fin et sans que les produits ne seront pas chauffée. Les nutriments et les vitamines sont préservées.

extracteurs de jus manuels: il existe des extracteurs de jus pour le broyage à la main. Nous vous conseillons y compris extracteur de jus manuel Healthy Juicer pour les jus de fruits, des herbes comme le jus d’herbe de blé ou de jus, les légumes à feuilles vertes. Il est idéal pour ce type de jus et se nettoie très facilement.

les recettes que vous pouvez imaginer avec une centrifugeuse de plusieurs: pour réaliser la recette de la purée c’est si facile, smoothies minceur, un smoothie vert jus de pomme ou de jus de betterave crue, de sorbet ou de la compote.

Lorsque les deux plateaux qui recueillent le solide et le liquide sont pleins, il, vous suffit de recommencer! Tandis que pour la centrifugeuse il est nécessaire de nettoyer le tamis pour en extraire le jus à nouveau, le jus issu de l’extracteur coule tout seul.

extracteur de jus de fruits est beaucoup plus silencieux que les centrifugeuses, la vitesse de rotation étant de plus en plus lente le niveau de bruit incomparable.

Pour en extraire le jus à l’aide d’un extracteur il faut normalement découper les fruits et légumes pour l’insérer dans la machine. Mais c’était avant!

C’était avant l’arrivée de la centrifugeuse Kuvings de la nouvelle génération. En fait, ce nouveau presse-agrumes révolution dans le monde de centrifugeuses. Il se concentre à lui seul tous les avantages d’une centrifugeuse verticale et d’une centrifugeuse. De plus pas besoin de le couper et nettoyer les fruits les légumes avant de les insérer dans l’extracteur. Vous insérez votre fruit ou d’un légume et d’un extracteur de prendre le maximum de jus. trouver ici notre guide : happyjuicer.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *