Tailler sa barbe avec le rasoir electrique ?

Vous avez décidé de porter la barbe mais vous ne savez pas encore la tondeuse pour la barbe? Pas de panique, nous allons vous donner les méthodes des pros! De se tailler une belle barbe et l’entretien nécessite une certaine maîtrise. Comme vous n’êtes pas encore un expert, il est normal d’avoir quelques variations dans les premières fois.

1/ Tailler la barbe pour désépaissir ou même d’Abord désépaissir la barbe à l’aide d’un rasoir electrique (trouvez ici http://unrasageparfait.fr/quel-est-le-meilleur-rasoir-electrique ). Pour conserver la taille de la barbe ni trop court ni trop long, utilisez la battre, de la hauteur de coupe 6 mm que vous passerez partout. N’hésitez pas à être d’insister sur le fait de ne pas laisser la laine de dépasser.

2/ Raccourcir les cheveux sur le cou Pour ajouter du caractère à votre barbe, choisissez des sabots avec de la hauteur de coupe de 3 mm sur un rasoir electrique que vous passerez uniformément sur le cou.

3/ Couper la moustache moustache en appuyant le plus vite, pas besoin de sabots sur la tondeuse pour la barbe de sorte que vous pouvez couper assez court. Soyez prudent cependant de ne pas descendre sur vos joues sous peine de perdre les bonnes proportions de votre barbe.

L’astuce pour ne pas descendre trop bas sur les joues? Prenez une règle ou d’un peigne et placez-les sur le dessus de votre oreille à des adhérences lèvres. C’est cette ligne de démarcation que vous devez suivre. Pour une meilleure visualisation, ne suivez pas une ligne droite mais léger un peu rond.

Nous avons arrondi, beaucoup plus harmonieux que les contours des carrés.

6/ Passer le rasoir electrique dans une ligne de basse de la barbe Pour un résultat plus naturel, il est conseillé d’utiliser le rasoir electrique pour la barbe de finition pour couper les poils en excès situé sous la ligne de démarcation de votre barbe dans la région du cou.

7/ Aligner le contour des lèvres De la barbe de succès ne signifie pas que les cheveux dépassent sur la lèvre supérieure. Vous pouvez utiliser la tondeuse pour la barbe couper l’excès de poils dans cette zone.

8/ Épiler les pommettes et les moustaches des pinces Pour une utilisation quotidienne, vous pouvez utiliser une pince à épiler pour enlever les poils indésirables. Alors même que la moustache, vous pouvez l’utiliser pour supprimer les quelques poils qui poussent plus vite que les autres. Et n’oubliez pas, qu’après la réparation de votre barbe, il est important de nourrir vos cheveux, l’huile pour la barbe. Maintenant que, vous savez tout des méthodes pour utiliser la tondeuse électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *